30e CÉRÉMONIE DES TROPHÉES DE L’IREF PLACÉE SOUS LE HAUT PARRAINAGE DE BRUNO LE MAIRE, MINISTRE DE L’ÉCONOMIE ET DES FINANCES LE 6 NOVEMBRE À 15H45 À L’AUTOMOBILE CLUB DE FRANCE 

 

 

  •  L’IREF célébre 30 ans de réussites individuelles portées par l’esprit d’entreprendre.
  • Cette 30e remise des prix sera marquée par la présence de Michel-Edouard Leclerc qui recevra le Prix prestigieux Jean-Paul Clément et de success stories comme Stéphane Plaza.

                      cid              

Placés sous le haut parrainage de Monsieur Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, les Trophées de l’IREF mettent à l’honneur les affiliés des réseaux du commerce organisé indépendant les plus performants. La cérémonie, organisée le lundi 6 novembre 2017 à l’Automobile Club de France, 6 Place de la Concorde à Paris, sera l’opportunité d’évoquer les facteurs clés de succès d’un secteur porteur, tiré par des enseignes qui ont su prendre le virage du digital tout en créant des emplois de proximité.

    yourubelittle

LES TROPHÉES DE L’IREF, UN « LABEL » RECONNU
LES 60 LAURÉATS, DE 46 ENSEIGNES, RÉCOMPENSÉS CETTE ANNÉE PAR LES 30ES TROPHÉES DE L’IREF SE DISTINGUENT PAR LEUR CAPACITÉ À RELEVER LES NOUVEAUX DÉFIS DU COMMERCE INDÉPENDANT.

    

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer