Remise des trophées de l'IREF Novembre 2019

Succès de la 33ème cérémonie des Trophées IREF

57 lauréats ont été récompensés lors du 33e concours des « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France ». Une édition exceptionnelle qui célèbre plus de 30 ans de réussites individuelles en réseau.
Pour cette 33e cérémonie, placée sous le haut parrainage de Monsieur Bruno Le Maire, Ministre de l’Économie et des Finances, l’IREF (la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise) met à l’honneur 57 lauréats. Ils représentent 41 enseignes en mettant l’accent sur les nouveaux défis du commerce organisé indépendant, Le fil conducteur de cette émission cérémonie tourne autour de quatre thèmes : Action Citoyenne et Solidaire, Développement Commercial et Économique, Management, Transformation Digitale qui illustrent bien l’agilité et l’adaptabilité des réseaux en 2020.
Dans ce contexte inédit, la cérémonie présidée par Michel KAHN, Président de l’IREF, et présentée par Emmanuel LECHYPRE, s’est déroulée le 17 décembre dans les studios de BFM Business en présence des grands noms du commerce organisé indépendant et associé (franchise, partenariat, coopérative, concession, licence de marque, commission-affiliation…).

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email